Pantalon LOIS

Publié le par L

Pantalon/Jean LOIS couleurs beige peau on va dire, taille 40, patte d'eph' très 70's, taille basse.
Ecusson avec le signe de la marque niveau poche avant droite, et "lois" inscris sur chaque bouton.

PRIX : 20E FRAIS DE PORT INCLUS

justvideit@gmail.com pr infos














Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
D'accord merci. Et si je décide de le prendre, il est possible de le renvoyer s'il ne va pas ?
Répondre
L
<br /> Oui, il est possible de le renvoyer! mais les frais de renvoi sont à votre charge. Aussi, si vous le renvoyer, vous accompagnerez le colis d'un timbre pr que je vous renvoie le chèque (si vous<br /> faites un reglement par cheque)<br /> Pour d'autres infos, vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : justvideit@gmail.com<br /> cdlt<br /> <br /> <br />
M
Bonjour ! Je suis intéressée par ce pantalon, mais ne fait pas du 40. En regardant la photo j'ai pensé que c'était un 36 ou petit 38. Est ce un 40 qui taille petit et qui pourrait correspondre à mon petit 38 ou non ? Merci d'avance pour la réponse. Bonne soirée!
Répondre
L
<br /> bonjour,<br /> alors le tour de ceinture fait 39cm environ (taille basse).<br /> Il peut correspondre à un 38 oui, c'est même plus un 38 que 40!<br /> il sera + "flare" au niveau des cuisses!<br /> n'hesitez pas pr d'autres infos, et tenez moi au courant!<br /> cdlt leïla<br /> <br /> <br />